Les tarifs et packs Welo
Nos offres économiques et sur-mesure
Offre Copro 51 lots et +
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 12,50 € TTC par mois par lot principal (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Offre Copro 2 à 10 lots
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 1800 € TTC pour toutes copropriétés entre 2 à 10 lots principaux (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Offre Copro 11 à 20 lots
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 2800 € TTC pour toutes copropriétés entre 11 à 20 lots principaux (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Offre Copro 21 à 30 lots
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 3800 € TTC pour toutes copropriétés entre 21 à 30 lots principaux (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Offre Copro 31 à 40 lots
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 4800 € TTC pour toutes copropriétés entre 31 à 40 lots principaux (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Offre Copro 41 à 50 lots
Un forfait annuel de gestion courante encadré par la loi ALUR de 6000 € TTC pour toutes copropriétés entre 41 à 50 lots principaux (habitation ou commerce)
Notre contrat type de syndic de copropriété inclut :
- L’ app welo qui vous accompagne au quotidien
- Un extranet en ligne personnalisé et 100% securisé
- 1 Welo manager (gestionnaire) dédié
- 2 visites par an
- Le suivi et la mise en concurrence des prestataires
- La gestion de la comptabilité, des impayés, des sinistres et contentieux
Nos packs détaillés
PHASE 1 : ETUDE FAISABILITE
- Réunions avec le Conseil Syndical pour présentation du projet.
- Choix d’un maître d’œuvre en concertation avec le Conseil Syndical
- Le suivi de la réalisation et la présentation de l’audit technique avec estimatifs des couts au conseil syndical et en assemblée générale.
- La recherche d’un opérateur pour accompagner la copropriété dans ses démarches et la présentation des aides publiques mobilisables (collectives ou individuelles).
- Le suivi de l’établissement de l’appel d’offres travaux détaillé permettant de comparer les interventions entre plusieurs entreprises, chiffrages, analyse des devis et présentation des travaux en assemblée générale et choix maitre d’œuvre.
- La détermination et mise en place du financement avec étude faisabilité de mise en place de préfinancement des travaux.
- Le vote des mandats à donner au syndic pour la gestion des demandes et la perception des subventions.
PHASE 2 : PREPARATION ET REALISATION TRAVAUX SUIVANT ACCORD ORGANISMES FINANCEURS
- L’ouverture d’un compte spécifique travaux.
- L’émission, le suivi et recouvrement des appels de fonds travaux votés en assemblée générale
- Lancement et suivi des travaux.
- Gestion du dossier administratif et délais pour obtention des subventions.
- Réception des travaux et demande de levée du ou des arrêtés de péril si nécessaire.
- Clôture du dossier.
Notre offre dédiée comprend :
– Formation du Conseil Syndical au GUIDE DE L’ADEME
– 1 réunion du Conseil Syndical tous les trimestres avec établissement d’un procès-verbal.
– Réalisation d’un diagnostic de performance énergétique collectif et individuel.
– Proposition technique basée sur une exigence de performance environnementale et le respect
de l’architecture avec classement des travaux envisageable (ex. travaux de ravalement et de réfection
de toiture ITE, amélioration ou remplacement du système de chauffage, amélioration ou remplacement du système
de production d’eau chaude sanitaire isolation des canalisations, remplacement menuiserie, flocage des caves,
isolation planchers, fenêtres, amélioration ou remplacement du système de ventilation, installation d’énergies
renouvelables (panneaux solaires thermiques, panneaux photovoltaïques), optimisation de diverses installations
électriques (éclairage, ascenseur…)
– Recherche d’offre de financements (fonds travaux, eco-prêt à taux zéro, TVA taux réduit,
propositions bancaires (certains établissements bancaires attribuent des prêts dédiés aux
économies d’énergie à des taux intéressants, dans la cadre du livret développement durable)
et d’aides des collectivités territoriales, de l’ADEME, de l’ANAH.
– Un accompagnement personnalisé et proposition tarifaire mutualisée.
– Sélection soigneuse des prestataires, mise en concurrence et suivi de proximité des travaux.
– Une information continue de l’avancement du projet et une gestion organisée et optimisée des
travaux.
– Création d’un chat personnalisé pour les copropriétaires
Conciergerie 24/24
- Visite périodique avec rapport transmis au
- Conseil Syndical
Formation du Conseil - Syndical aux réglementations applicables en matière de loi sur la Copropriété
- 1 réunion du Conseil Syndical tous les trimestres avec établissement d’un procès-verbal.
- Analyse du règlement de copropriété et mise à disposition service juridique
- Création d’un chat personnalisé pour les copropriétaires
- Réponse dédiée aux copropriétaires sous 24 heures.
- Sélection soigneuse des prestataires, mise en concurrence et suivi personnalisé des travaux et contrat d’entretien.
- En cas de présence d’un employé d’immeuble, analyse et actualisation du contrat de travail, vérification du respect de la législation en matière de droit du travail et convention collective.
PHASE 1 : ETUDE FAISABILITE
– Formation du Conseil Syndical au déroulement classique d’une réunion de livraison de parties communes, attribution des fonctions de chaque intervenant.
– Participation à la réception des parties communes avec le Conseil Syndical et le bureau d’étude choisi.
– Accompagnement à la validation du procès-verbal de réception des parties communes.
– Récupération notice descriptives, plaquettes, organigrammes, D.U.I.O, des DOE et plans, liste des entreprises et sous-traitants, déclaration d’achèvement et conformité des travaux, attestation de non contestation,
– Accompagnement juridique si nécessaire
PHASE 2 : LEVÉE DES RÉSERVES, SUIVI GARANTIE DE PARFAIT ACHÈVEMENT, BIENNALE ET DOMMAGES OUVRAGES
– Formation du Conseil Syndical aux vocabulaires, délais, obligations et garantie du promoteur en matière de construction neuve.
– Etablissement et actualisation d’un document unique de suivi des réserves.
– Participation aux réunions de levée de réserves
– Gestion du quitus.
– Déclaration de sinistre au promoteur et suivi des délais liés à la garantie de parfait achèvement (première année) et à la garantie biennale (deuxième année)
– Déclaration et suivi des délais en matière de sinistres liés à la garantie Dommage ouvrages
– Accompagnement juridique si nécessaire
– à la réception des parties communes avec le Conseil Syndical et le bureau d’étude choisi.
– Accompagnement à la validation du procès-verbal de réception des parties communes.
Récupération notice descriptives, plaquettes, organigrammes, D.U.I.O et des DOE, liste des entreprises et sous-traitants, déclaration d’achèvement et conformité des travaux, attestation de non contestation
– Visite périodique avec rapport transmis au Conseil Syndical
– Formation du Conseil Syndical aux réglementations applicables.
– 1 réunion du Conseil Syndical tous les trimestres avec établissement d’un procès-verbal.
– Analyse du règlement de copropriété et mise à disposition service juridique
– Création d’un chat personnalisé pour les copropriétaires
– Réponse dédiée aux copropriétaires sous 24 heures.
– Contrôle régulier des équipements tels que : Ascenseurs, escaliers mécaniques et monte-charges, Chauffage – climatisations et traitement de l’air, Groupe électrogène, TGBT, Transformateur, Espaces public, Incendie SSI, Sécurité, Toiture – terrasse et autres équipements notamment réseaux télécom
– Veille de la conformité, des exigences réglementaires et l’entretien des éléments obligatoires de sécurité.